Badaboum devient BADABOOM !đź’Ąđź’Ąđź’Ą

BADABOOM reloaded ! 2020 !
Vernissage et visite guidée par Valentin Godard ( http://www.pearltrees.com/godardval/badaboom/id36045895 ) mardi 27 octobre à 21h.
Autres visites guidées (faites par les artistes ) sur demande.

BADBOOM est maintenant sur Mozilla Hubs en réalité virtuelle ! 5 ans après le début du projet c'est ici :
https://hubs.mozilla.com/j229ND4/badaboom-2020
Comment naviguer ? Tuto ici

Les artistes : Vincent Barbier - Christopher Boultif - Olivier Bienz - Ophelie Demurger - Adriane Emerit - Camille Ferrière- Nicolas Frespech - Valentin Godard - Quentin Goujout - Claire Goarin-Gryson - Clément Hebert - Clara Pasteau - Amaia Sainz.Ruiz - Manon Vargas - Eugénie Zely

2020 : Elisa Baron, Cécile Bouffard et Alix Desaubliaux présentent deux sculptures, et d'autres artistes bientôt...
La scéno sera changée régulièrement

Ici préparation du buffet avec Arthur

Des photos d'Alix... http://alixdesaubliaux.fr/entries/BADABOOM

Vous pouvez aussi télécharger toutes les sculptures
https://poly.google.com/search/badaboom



Ici un entretien avec le créateur !

https://medium.com/@gfodor/the-path-to-mozilla-hubs-2697e635490d


đź“ŚStudio ART 3 . Proposition jeu. 10-2015-MAJ 23-05-2017

NEW : BADABOOM en réalité virtuelle - Virtual reality (HTC VIVE) !

Baadaboom đź’Ąđź’Ą
Badaboom 💥 est un projet artistique collectif initié depuis 2015 dans le cadre d’un studio animé par Nicolas Frespech à l'ensba Lyon Chaque participant était invité à produire deux formes déployables en 3D dans différents environnements. Différentes techniques ont été utilisées par les étudiants en fonction de leur pratique :du dessin vectoriel (2D), de la création 3D native pour proposer à la fin une sorte de kit sous licence libre où les formes sont mises à disposition du public. L’idée de la circulation et de la présentation étant au centre de ce projet, le kit est disponible en libre téléchargement sur le net. Ce kit comprend 30 formes réalisées par les étudiants sous différents formats, chaque format ayant une spécificité de représentation de l’oeuvre : des fichiers .svg pour la découpe laser, . Stl pour une impression 3D, .obj pour les insérer dans des environnements de type réalité augmentée ou réalité virtuelle. Des fichiers .png (bitmap) sont disponibles pour l’impression papier ou la monstration numérique (site Internet). Une version imprimée en 3D est disponible à la ludothèque du plateau NRV, ces formes constituent un jeu-exposition inspiré de Blockhead (équilibrage ).

Les artistes : Vincent Barbier - Christopher Boultif - Olivier Bienz - Ophelie Demurger - Adriane Emerit - Camille Ferrière- Nicolas Frespech - Valentin Godard - Quentin Goujout - Claire Goarin-Gryson - Clément Hebert - Clara Pasteau - Amaia Sainz.Ruiz - Manon Vargas - Eugénie Zely

Mood board :

In progress : (fiche de travail collaborative !)

https://lite6.framapad.org/p/jouonsensemble

LE kit complet est prĂŞt (06-04-2017) ! TELECHARGEZ-LE ! (10 mo)

Badaboom en réalité virtuelle : https://annuel.framapad.org/p/vrbadaboum

 

Edition en réalité augmentée en cours : c'est ici

Ready to print !!

Documents supports.

Exemples :

A la base : un dessin SVG


IMG : NF, OD